Essonne Loisirs Automatiques

Achat Vente Réparation d'appareils automatiques de loisir



Essonne Loisirs Automatiques est le nom que j'ai donné à mon auto entreprise créée en Avril 2009. Suite à une mise en disponibilité non souhaitée en Février 2009, j'ai voulu rebondir dans ma passion en profitant des faibles charges associées au nouveau statut de l'auto entrepreneur.

Depuis Février 2007, je restaure des jukeboxes afin de financer ma collection personnelle, voir mon site wsz.f.free.fr. J'ai aussi travaillé sur des flippers et des jeux vidéo.

J'achète des appareils d'occasion en panne, je les restaure afin de les revendre. Ces appareils se trouvaient dans les cafés, pour les flippers, jukeboxes et jeux vidéos, dans les hôtels, pour les tables cocktails et les jukeboxes, et dans les fêtes forraines, pour les flippers, jeux vidéos et jeux de tir.

La vente est faite sur Internet, je n'ai pas de magasin, mais il est possible, et même recommandé, de venir voir l'appareil avant l'achat dans l'atelier. Lors de l'achat une facture sera établie.

Il est aussi possible de réparer des appareils vous appartenant. Il faut me contacter afin d'évaluer le travail et aussi si le dépannage peut-être fait sur place ou pas. Un devis sera fait qu'il faudra signer pour ordre de réparation.

Nouveaux tarifs 2016: Déplacement région parisienne, hors Paris: 50 euros, heure de main d'oeuvre: 35 euros. Restrictions de circulation dans Paris: depuis le 1er Juillet 2016, je ne peux plus intervenir dans Paris. Si vous voulez faire réviser votre appareil, il faudra me l'amener à mon atelier. Si vous voulez acheter un appareil, il faudra venir le chercher. Les jukeboxes peuvent se coucher à l'arrière d'une voiture, vérifiez avec les dimensions indiquées sur ce site.



Merci de votre visite